Ne cherchez pas Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi parmi les joueurs les plus rapides de PES 2016, le premier ferme la marche, l’autre n’est même pas dans le Top 10. N’espérez pas non plus que Theo Walcott soit le roi de la vitesse de pointe ; parfois présenté comme tel, ce n’est pas lui le plus rapide du nouvel opus édité par la société japonaise, Konami.
Non, celui qui hérite de ce titre symbolique joue certes à Arsenal mais il n’est ni attaquant ni ailier ; c’est un défenseur, l’Espagnol Hector Bellerin. Noté 97, celui dont le Daily Express s’était amusé à comparer les temps sur 40 mètres les jugeant supérieurs à ceux d’Usain Bolt (rien que ça !) n’a pas d’égal à ce niveau.
Il est suivi dans ce classement des « mobylettes » du foot par le Néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben et son camarade anglais d’Arsenal, Theo Walcott. Il n’y a ni joueur de Ligue 1 ni représentant français dans ce top 10 des joueurs les plus rapides de PES 2016.
4 commentaires
Cr7 est le plus rapide avec sa vitesse 98 dans pes15 oh! la vache sa doit etre a 99 dans pes 16 on faite c’est le meilleur
Blague ou quoi! Mai ou est gareth bale
Le joueur le plus rapide es t cr7 considere comme l’arme redoutable
Mais putain ou est bale