//taboola

Pays-de-Galles – Irlande 6 Nations 2015 en direct streaming !

14 mars 2015 à 14:31 par joachim

0
L'Irlande, leader du Tournoi des 6 nations 2015 se rend au Pays-de-Galles, ce samedi.

L’Irlande, leader du Tournoi des 6 nations 2015 se rend au Pays-de-Galles, ce samedi.

L’Irlande, seule équipe invaincue et leader au classement se rend au Pays-de-Galles, ce samedi, pour conforter son leadership et tenter de prouver qu’elle sait ajouter la manière au succès. Sauf qu’en face, les Gallois se présentent en fringants outsiders, forts de leur succès acquis au Stade de France face aux Bleus (13-20). Pays-de-Galles – Irlande, 4e journée du Tournoi des 6 Nations 2015 est à suivre en live à la TV sur la chaîne France 2 et en direct streaming sur le site de France TV Sport.

Suivez Pays-de-Galles – Irlande au Tournoi des 6 nations 2015 en direct streaming

Pays-de-Galles – Irlande, Tournoi des 6 nations 2015 est en direct streaming et live TV

C’est un drôle de paradoxe mais plus l’Irlande gagne, plus la presse britannique se montre sévère avec elle. Trop caricatural ce quinze du Trèfle, malgré trois succès dans ce Tournoi des 6 nations 2015 : en Italie (26-3) puis face à la France (18-11) et enfin l’Angleterre (19-9). Il faudrait presque se pincer pour le croire…

Les Irlandais gagnent mais sont critiqués !

En dépit des critiques, le sélectionneur néo-zélandais de l’Irlande, Joe Schmidt, ne va pas changer une recette qui donne de si bons résultats. Surtout pas maintenant, à six mois de la Coupe du monde, alors que le pays fait le plein de confiance en empilant les victoires. L’Irlande se présentera donc dans les mêmes dispositions et configurations que précédemment au Pays-de-Galles pour y affronter une équipe rassérénée par son succès en France. Et qui n’a pas encore dit, loin s’en faut, son dernier mot dans le tournoi.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑