Comment associer des pneus à une équipe de football. En Italie, Pirelli le fait très bien depuis de longues années avec l’Inter Milan. Mais quand il s’agit de mixer les deux dans un spot commercial, mieux vaut avoir de la suite dans les idées. Ce qu’ont très bien fait les auteurs de cette campagne pour Goodyears avec la Juventus Turin.
A lire aussi :
La Juventus Turin en promo pour Call of Duty
Quatre joueurs – Andrea Pirlo, Álvaro Morata, Roberto Pereyra et le Français Patrice Evra – ont accepté de jouer avec tout autre chose aux pieds que des crampons de football. L’un porte des après-ski, l’autre des pantoufles… Et forcément tous galère pour contrôler correctement le ballon.
Parce que le message c’est justement de dire que mal équipé on ne tient pas bien la route. C’est malin et cela nous rappelle également que les Turinois sont très sollicités en ce moment par les annonceurs car récemment c’était les deux autres français de l’équipe, Kinglsey Coman et Paul Pogba, qui était sur le pont à l’occasion d’un spot tourné pour le jeu Call of Duty.
no images were found