Une saison vient à peine de s’achever en Premier League anglaise que déjà les esprits se tournent vers le prochain exercice 206-2017. Le journal The Mirror, comme cela lui arrive parfois a sondé les équipes de Football Manager afin qu’elles simulent le championnat dans son entier. Tout cela relevant bien sûr du fantasme ou du scénario catastrophe, c’est selon les points de vu de chacun, sachez toutefois que Leicester ne devrait pas reconduire son exploit.
Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune
Le Leicester de Diego Rolan (?) devrait terminer septième de la Premier League 2017
Les hommes de Claudio Ranieri et du Bordelais Diego Rolan, puisqu’il parait d’après Football Manager, qu’il fera parti des cinq recrues des Foxes cet été, termineront leur championnat dans le deuxième moitié du classement, en septième position. Le champion sera blues mais moins foncé que le bleu de Leicester ou de Chelsea et avec un novice de la Premier League sur son banc. Vous l’aurez peut-être deviné, c’est du futur Manchester City de Pep Guardiola que l’on parle.
Pour Football Manager le champions sera le Manchester City de Pep Guardiola
Pour Football Managers cela ne fait pas de doute que les Citizens gagneront un nouveau sacre anglais, en terminant devant Arsenal et Chelsea qui complète le podium tandis que Tottenham sera le quatrième. De l’autre côté de la balance, les équipes du célèbre jeu de foot et de management ne donnent pas cher des chances de Brighton, de Burnley et de Swansea qui seront, selon la simulation effectuée, les trois équipes reléguées, à la fin du prochain exercice.
A voir aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/leicester-city-la-blague-potache-de-drinkwater-cartonne-sur-twitter-136317
Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016
Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune