Après Londres plus tôt ce mercredi pour le reval de la tenue de Chelsea, adidas a mis le pointeur sur le sud de la France en direction de Marseille pour l’officialisation du nouveau maillot domicile, de l’extérieur et du third de l’OM, saison 2016-2017. Une semaine tout pile après l’OL, la marque allemande vient donc de lever le voile sur l’autre club emblématique qu’elle habille en Ligue 1.
no images were found
Vraiment chouette le maillot domicile 2016-2017 de l’OM
Confirmation nous est donc faite que le modèle domicile est très beau, en blanc pour couleur dominante et le bleu ciel phocéen présent sur le haut. Le graphisme est sympa et sort un peu de l’ordinaire, avec toutes les contraintes qui s’imposent à une tunique portée à domicile. Le maillot extérieur, en revanche, est une déception. Forcément que le rendu d’ensemble est plutôt efficace mais il manque singulièrement d’originalité.
Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune
Déception par contre sur le modèle domicile
Un maillot uni marine et des flocages en blanc. OK. Mais pour l’aspect lifestyle que prétexte la marque, on a déjà vu plus audacieux. Heureusement qu’il y a le third, avec ses bandes bleues et blanches épaisses en verticales qui sont un hommage à l’Argentine plus qu’un clin d’oeil à l’ancien coach Marcelo Bielsa car faut-il rappeler que ces tenues ont été validés bien avant qu’El Loco ne claque la porte du club. Ces maillots domicile, extérieur et third de l’OM 2016-2017 sont proposés à la vente, jusqu’au 11 mai dans les réseaux de distributions et les enseignes Intersport de la région marseillaise avant de se généraliser ailleurs et aussi sur le web.
Découvrez toutes les images des maillots domicile et extérieur de l’OM 2016-2017 dans la galerie d’images ci-dessus.