Cela ne s’est finalement pas fait avec l’Olympique de Marseille en dépit des envies du joueur de rester et du public phocéen de le voir continuer. C’est en Turquie, à l’Antalyaspor, que William Vainqueur va poursuivre sa carrière à l’avenir. Le milieu de terrain a quitté l’AS Rome pour le club turc, moyennant une indemnité de transfert estimée à un demi-millions d’euros (hors bonus). Selon les médias turcs, le salaire de William Vainqueur à l’Antalyaspor sera légèrement inférieur à celui qu’il touchait en Italie.
William Vainqueur va avoisiner les 1,5M€ net la saison à l’Antalyaspor
William Vainqueur avoisinait les 1,9 millions d’euros net à la Roma, dont une partie était prise en charge par l’Olympique de Marseille, lorsqu’il portait le maillot phocéen. A Antalya, sur les bords de la mer Méditerranée, le joueur de 28 ans va approcher les 1,5 millions d’euros net la saison, sans les primes additionnelles. Vainqueur a signé pour les trois prochains exercices, un contrat à l’échéance de la fin du mois de juin 2020.
Deux anciens de l’Olympique de Marseille dans la liste des transferts du club
A l’Antalyaspor il y retrouvera des têtes connues : Samuel Eto’o d’abord, le joueur le plus populaire du collectif, ainsi que Nabil Dirar qu’il a affronté en Ligue 1 et deux joueurs français que sont Jérémy Menez et Samir Nasri ; les deux internationaux justifiant deux des salaires les plus élevés de l’équipe, à 3 millions d’euros net la saison pour le premier et 4M€, à l’avantage du deuxième, autre ancien joueur marseillais.
Un commentaire
Heureux pour le joueur , mais honte à la société et aux médias qui font à des milliards de gens regretterd’être pauvres et se dire que la pauvreté ne se guérit pas c’est un cancer.Sérieusement cela nourrit qui ? De savoir que X ou Y a acheté une voiture le prix de toute une vie de travail ( une Maison ) c’est la réussite pour un homme ne vous moquez pas de la pauvreté restez humble Mrs