Un temps incertain, André Ayew sera bien ce samedi soir sur la pelouse du Vélodrome pour disputer le 160e et dernier de ses matchs sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, avant qu’il ne quitte son club formateur, à la fin de son contrat au mois de juin.
Forcément pour l’aîné des Ayew l’émotion sera très forte, élevé au biberon phocéen par son père champion d’Europe avec l’OM, il a encore manifesté son amour pour le club ce samedi sur ses réseaux sociaux. « OM à vie » a-t’il notamment posté accompagné d’une image de chaussures, qui seront celles de sa der’ au Vélodrome.
Réalisées par le spécialiste parisien du relooking de sneakers, Orravan Design, à qui l’on doit de nombreuses créations pour Pierre-Eymerick Aubameyang, Didier Drogba ou Mamadou Sakho notamment. Sur fond bleu, dorures et cristaux ont été ajoutés. Présents notamment le logo du club phocéen sur la chaussure gauche et la mention « Toujours dans mon coeur », sur l’autre.
Ces crampons sont sinon un modèle Tiempo Legend V, de la marque américaine Nike, le même que celui que porte d’ordinaire l’international ghanéen.
Les crampons que je porterai pour mon dernier match à l'OM.Je tiens à remercier pierre et fitz.OM à vie pic.twitter.com/WISMJ4NdEZ
— André Ayew (@AyewAndre) 23 Mai 2015