OM-Brest: Le Vélodrome fait un bide…

12 mai 2011 à 11:29 par admin

0
Le stade Vélodrome de l'OM

Stade Velodrome

L’OM a enregistré, mercredi face au Stade Brestois (victoire 3-0), sa plus faible affluence en Ligue 1 cette saison. Attention, pas de quoi crier à la catastrophe, 46 313 supporters se sont tout de même rendus au Stade Vélodrome, ce qui fait de Marseille la plus grosse affluence de cette 35e journée. Il n’empêche que le club n’a jamais attiré aussi peu de monde en championnat sur l’exercice 2010-2011. L’ancien « record » était détenu par la réception d’Arles-Avignon, lors de la 22e journée. Nous étions alors le samedi 5 février, en plein hiver.

L’OM proche du million de spectateurs en fin de saison !

Cette fois-ci, match en pleine semaine, confrontation face au 15e du championnat et écart grandissant sur le Losc en tête de la Ligue 1 faisant, l’OM n’a pas attiré les foules. Sauf que depuis le début de la saison, le club enregistre tout de même une moyenne de 50 979 spectateurs par match à domicile. Il ne reste plus qu’une rencontre à disputer à la maison pour les hommes de Didier Deschamps.

Vous aimerez aussi:  OM: Salaire, contrat, ce que Sampaoli réclamerait au FC Séville

Ce sera le samedi 21 mai, contre Valenciennes, à 21 heures, pour le compte de la 37e journée. Au final, Marseille devrait échouer tout près du million de spectateurs accumulés en Ligue 1 cette saison. Le compteur affiche pour l’instant 917 616 spectateurs ! L’Olympique lyonnais, deuxième, n’atteindra pas les 700 000 spectateurs cumulés…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑