Le loco serait donc bien fou. Fou, au moins d’amour pour le club argentin des Newell’s Old Boys là où tout a commencé pour l’actuel coach de l’OM. Selon les informations du journal Clarin en Argentine, Marcelo Bielsa viendrait en effet de faire un don supérieur à 2 millions de dollars au club de son coeur pour l’aider à construire un centre d’hébergement à destination des joueurs.
Dressé sur quatre étages, cet hôtel ultra-moderne pourra accueillir jusqu’à 36 joueurs. Au premier, c’est là qu’ils dineront au self intérieur ou dehors sur l’un des nombreux barbecues de l’établissement. A l’étage supérieur, ils suivront les formations dispensées dans l’auditorium ou la salle vidéo. C’est là que seront également installés les bureaux de la direction. Les deux derniers étages enfin seront à disposition des joueurs.
Le don de Marcelo Bielsa, correspond à peu de chose près à l’équivalent de son salaire annuel perçu à l’Olympique de Marseille. Le technicien argentin explique Clarin, aurait posé une exigence à la direction des Newell’s Old Boys : « Je ne veux pas que mon nom apparaisse partout ».
no images were found