Nos voisins britanniques sont souvent bien inspirés, mais tout ce qui vient d’eux n’est pas toujours très bon à prendre. Comme la mode du pull en laine de Noël. De l’autre côté de la Manche, elle porte le nom de « Christmas Jumper Day », associée qu’elle est à une opération caritative. Et toutes les grandes équipes s’y collent chaque année. Du coup, les équipes françaises s’y mettent aussi. L’année dernière, le PSG en avait fait l’expérimentation, cette fois, l’Olympique de Marseille s’y essaie également.
L’Olympique de Marseille cède à la mode du pull de Noël
Avec le défenseur international Adil Rami, dans le rôle du mannequin. Il en a l’habitude, pourtant même lui cache difficilement le côté ridicule sinon moche du vêtement, aux couleurs bleues et blanches du club phocéen, avec des imprimés de circonstances : des flocons, la tête du Père-Noël et la mention Olympique de Marseille, au niveau de la poitrine. Il est vendu au prix de 45 euros, pour une taille adulte et 35 euros, la version dédiée aux enfants.
Il faudra au moins le sourire Colgate d’Adil Rami pour pousser les fans à acheter
Les fans de l’OM sont-ils prêts à céder à ce phénomène de mode ? Possible, c’est peut-être ça le pire. Car il existe en effet une très officielle « journée du pull de Noël », fixée au 16 décembre. Une journée complète à valoriser un produit particulier autant qu’éphémère, c’est quand même la preuve que le potentiel est là!
Un commentaire
comme même le pull est jolie il y a juste un problème de taille il foudra utilise taille XL au lieu de S