Marseille attend toujours de le voir évoluer sous le maillot phocéen. C’est peut-être pour bientôt, au retour de la trêve des confiseurs mais en attendant, Abou Diaby poursuit sa phase de préparation avant de faire son retour à la compétition après des mois à l’écart des terrains. Comme l’a remarqué le site Footpack, l’international français s’entraîne avec des chaussures ergonomique, uniques en leur genre.
Aboud Diaby marseillais jusqu’au bout des chaussures
Fabriquée par WizWedge, une société marseillaise ces chaussures « limitent les pathologies fonctionnelles et améliorent le potentiel des joueurs » tel qu’expliqué par son gérant Jean-Luc Guer dans les colonnes de la Provence, en novembre dernier. Cette chaussure ergonomique n’est pas seulement faite pour l’entraînement. Deux anciens joueur phocéens, Benoît Cheyrou et Rod Fanni, les éprouvent régulièrement en matchs, le premier avec les Toronto FC, l’autre au Al-Arabi SC.
[EXCLU] La surprise du chef : Abou Diaby à l'entraînement aujourd'hui avec des @wizwedge aux pieds ! pic.twitter.com/rn8MEuk7SJ
— Footpack (@Footpack) 5 Janvier 2016
Les voitures des joueurs de l’OM en 2015
La voiture en or du Ballon d’or africain !
no images were found