OL: L’humeur des supporters après le derby…

19 mars 2012 à 14:50 par Palissarde

0
Le joueur de l'OL, Bafetimbi Gomis - @Iconsport

Bafetimbi Gomis, OL @Icon Sport

Chaque lundi, Sportune donne la parole aux sites de supporters. Objectif: jauger l’humeur des fans sur leur équipe. Aujourd’hui, la rédaction du site Olympique-et-lyonnais.com , spécialisé dans l’actualité de l’OL, a donc sélectionné pour nous les commentaires qui, quelques jours après le derby ASSE-OL, reflète, selon elle, le mieux l’humeur des fans des Gones après ce grand choc de la 28e journée de Ligue 1 remporté par Lyon sur un but de Bafetimbi Gomis.

Si Rémy Garde est félicité pour son coaching gagnant et que la victoire de l’OL est unanimement considérée comme méritée, cela n’enlève pas l’énorme frustration née de la défaite à Nicosie en Ligue des Champions il y a quelques jours. Voici les commentaires sélectionnés…

Les fans de l’OL félicitent le coaching de Rémy Garde lors du derby

Poussin :  » On appelle ça : un coaching gagnant.  »

CharlotMan: « Très souvent critiqué, le coaching de Garde a pour une fois été efficace. 70ème minute : Gomis rentre à la place de Lacazette, il se fait copieusement sifflé par Geoffroy Guichard… 80ème minute : Gomis marque et fait taire les Verts ! 0-1 pour Lyon ! »

Vous aimerez aussi:  PSG: Ce que la Ligue des champions va rapporter après la phase de groupe

Lyonnais26 O&L: « Une victoire donc INDISCUTABLE qui aurait été acquise bien avant si l’arbitre avait sifflé le pénalty sur Bastos… Résultat des courses : continuer à battre les concurrents directs. Reste le TFC et Rennes, notre bête noire ! Allez, faut y croire encore…la 3éme place reste jouable !  »

La victoire de l’OL contre l’ASSE n’efface pas la frustration de Nicosie

Cat:  » Bravo à l’équipe, mais cela n’efface pas encore l’immense humiliation subie face à Nicosie.  »

Osb69: « Une belle victoire lyonnaise qui donne des regrets… Pour moi les regrets sont que l’OL n’arrive pas à faire le même match contre les équipes du bas de tableau. Donc attention au match de samedi face à Sochaux. »

Ol-91: « l’OL n’a toujours pas trouvé la formule offensive efficiente pour le dernier cas. Combien de fatigue pour marquer un but ! »

Retrouvez toute l’info sur l’OL sur olympique-et-lyonnais.com

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑