OL, FC Barcelone…: Voici leur nouveau ballon pour ce soir !

14 février 2012 à 16:32 par Palissarde

0
Ballon Ligue des Champions 2012 - @adidas

Ballon Ligue des Champions 2012 - @adidas

Adidas dévoile, ce mardi, le ballon officiel qu’utiliseront les clubs encore qualifiés en Ligue des Champions 2012 jusqu’à la finale de Munich en mai prochain. Son petit nom: l’adidas Finale Munich. Un produit présenté aujourd’hui dans le Fussball Arena Munchen, l’enceinte qui accueillera l’ultime duel de la compétition. Ce soir, c’est donc aussi l’adidas Finale Munich qu’utiliseront l’OL et le FC Barcelone dans les deux premiers huitièmes de finale de l’épreuve.

L’OL et le FC Barcelone inaugurent le nouveau ballon de la Ligue des Champions 2012

Pour rappel, Lyon dispute son match aller des 8e, ce mardi à Gerland contre l’Appel Nicosie. Le FC Barcelone, de son côté, se déplace au Bayer Leverkusen. C’est donc ces 4 clubs qui inaugurent l’adidas Finale Munich pour sa première apparition dans des matches officiels. Son design est inspiré de la forme de l’Arena Stadium.

Un ballon de Ligue des Champions à l’image de l’Arena de Munich

Vous aimerez aussi:  Benzema, l'hommage d'Adidas à son Ballon d'or 2022

« Les tons bleu et acqua reflètent les matériaux architecturaux modernes et rappellent l’identité visuelle de la finale de l’UEFA Champions League – Munich 2012 », dixit le communiqué officiel de l’UEFA sur son site Internet. Pour l’OL, il n’y a plus qu’à espérer en tout cas que ce nouveau produit porte chance à la bande à Yoann Gourcuff. Les Gones s’affichent comme les grands favoris contre le petit  poucet de ces 8e, l’Apoel Nicosie.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑