Aux attaques lancées cette semaine par Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès, l’ancien coach de l’OL, Claude Puel, a répondu ce vendredi via le journal Le Parisien. Il y confie son ras-le-bol et dépeint son ancien patron comme un « opportuniste ». « Il y a de tout la dedans (dans les déclarations d’Aulas au Progrès, ndlr). Il y a de l’impétuosité, un peu de manque de contrôle et un manque de sérénité » dit Claude Puel en préambule.
Claude Puel répond à Jean-Michel Aulas…
Mais il évoque aussi les 5 millions d’euros qu’il réclame de l’OL suite à son éviction du club lyonnais, le 20 juin 2011, à un an de l’échéance de son contrat. Au journaliste qui lui demande s’il n’a pas cherché d’arrangement avec le club des Gones, Claude Puel répond : « Un arrangement m’a été proposé par le président, mais il n’était pas convenable, pas sérieux« .
… Et persiste à réclamer 5M€ de l’OL
Rappelons que ces 5 millions d’euros, Claude Puel les réclame comme dommages et intérêts pour préjudice moral et professionnel. En décembre dernier, le tribunal des Prud’hommes de Lyon a rejeté sa demande mais l’ex-coach du Losc et de l’OL s’est dit « déterminé à faire respecter (ses) droits ». Enfin, un mot sur le futur de Claude Puel car selon ce qu’il dit au Parisien, il « entraînera à la rentrée ». La suite, au prochain épisode…