//taboola

OL – ASM, coupe de la Ligue 2014 en direct streaming

17 décembre 2014 à 20:00 par Thomas

0
L'OL reçoit l'ASM ce mercredi, pour le compte de la coupe de la Ligue 2014. - @Facebook

L’OL reçoit l’ASM ce mercredi, pour le compte de la coupe de la Ligue 2014. – @Facebook

Huitièmes de finale de la coupe de la Ligue 2014 suite. Et fin. Ce mercredi, France Télévision déploie les gros moyens pour diffuser à chaque région, le match qui la concerne. Mais en fil rouge de cette journée, le groupe diffuse l’opposition choc OL – ASM à suivre à partir de 21h00. Ce match de coupe de la Ligue 2014 sera à suivre en live à la TV sur France 3 ou en direct streaming sur le site de la chaîne.

Suivez OL – ASM, 8e de finale de la coupe de la Ligue 2014 en direct streaming

OL – ASM en 8e de la coupe de la Ligue 2014 est en direct streaming et live TV

Cette saison, l’opposition de Lyon et de Monaco en championnat, déjà au stade Gerland des Gones, s’était soldée par une victoire 2-1 des hommes d’Hubert Fournier. C’était le 12 septembre dernier et ce jour-là, Lucas Ocampos avait répondu à Nabil Fekir avant que Corentin Tolisso ne donne la victoire à l’Olympique Lyonnais. Sauf que depuis, les deux équipes ont progressé dans le jeu et dans les affinités. Ce succès à l’époque avait été le premier d’une série de dix matchs consécutifs sans défaite des Gones.

L’OL a gagné le premier round en championnat

Quant aux Monégasques, ils ont gagné en certitudes ces dernières semaines, dopés notamment par la Ligue des champions et la première place décrochée la semaine dernière. Europe et Ligue 1 confondus, les hommes de Leonardo Jardim campent sur quatre succès consécutifs dont un face à l’OM, leader du championnat de France. Bref c’est une opposition pleine d’intérêt qui va se jouer ce mercredi soir. Et une grosse cylindrée qui va se faire éliminer car une équipe seulement validera son billet pour les quarts de finale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑