C’est ce qu’on appelle avoir un emploi du temps de Ministre. Sitôt les JO 2012 terminées (par une terrible défaite en finale pour le Brésil contre le Mexique), la star Neymar a disputé mercredi soir un match amical avec la sélection brésilienne du côté de Stockholm. Une rencontre de gala remportée 3-0 par la Seleçao face à des Suédois privés de Zlatan Ibrahimovic. Dans la foulée, la star sud-américaine a ensuite directement pris la direction de Florianopolis, au Brésil, et a atterri ce mercredi matin en Amérique du Sud.
Neymar finance lui-même ses déplacements en jet privé
Objectif de ce départ express: disputer la 17e journée du championnat brésilien avec son club de Santos contre Figueirense, qui se déroule dès ce… vendredi soir, soit quand même seulement 48 heures après son match en Suède ! Sacré planning pour notre Neymar, qui s’est donc payé un jet privé pour pouvoir assurer toutes ses obligations. Le joueur a financé lui-même ses déplacements pour assurer sa présence au match de la sélection brésilienne, mais aussi à la rencontre de son club de ce soir.
Neymar montre sa « chambre à coucher » sur Twitter
Neymar a même posté quelques photos de son vol ces dernières heures sur son compte Twitter. Il faut dire que quand on dispose de quelques 13,8M€ de revenus annuels et qu’on est suivi par une bonne dizaine de sponsors, on peut se payer un petit déplacement en jet privé de temps en temps…
no images were found
Un commentaire
salut,je voulais juste le feliciter pour ces exploit sur le terrain