Neymar, Ganso présentent le maillot de l’équipe du Brésil 2012

3 février 2012 à 20:59 par Palissarde

0

no images were found

Nike a présenté ce vendredi à Rio de Janeiro le nouveau maillot de l’équipe du Brésil de football 2012. La sortie d’une nouvelle tunique de la mythique Seleçao n’est jamais un évènement anodin dans le milieu du sport et du marketing. Cette année, Nike, qui a confectionné le maillot en tant que sponsor officiel de la formation, a choisi de présenter son œuvre avec Neymar et Ganso, les deux grands espoirs nationaux. Jouant les mannequins de luxe pour l’occasion, Neymar a donc présenté le maillot jaune et Ganso la tunique bleu.

Le nouveau maillot de l’équipe du Brésil 2012 présenté par Neymar et Ganso

Les deux stars se sont empressées de partager ces premières images avec leurs fans sur leurs pages Facebook officielle. Bref, pas de nouveauté au niveau des couleurs pour cette version 2012, dans une année sans grande compétition internationale pour la sélection exceptée les JO de Londres 2012. L’équipe du Brésil de football abandonne néanmoins cette saison la bande verte sur le torse. A noter également que la tunique retrouve un col en V. La première sortie officielle de ce nouveau maillot se fera le 28 février prochain, lors du match amical contre la Bosnie.

Un maillot de l’équipe du Brésil 2012 en hommage à la Seleçao de Pelé de 1962

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut Gonçalo Ramos sur le mercato, que suit le Paris SG ?

Si on en croit le communiqué officiel publié par la Confédération brésilienne de football (CBF), le nouveau maillot de l’équipe du Brésil 2012 de football rend hommage à la sélection nationale de 1962, emmenée par Pelé, ou encore Garrincha. La Seleçao remportait cette année là son deuxième titre de championne du monde. C’était au Chili.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑