Le magazine Variety révèle que le joueur star des Cleveland Cavalier en NBA, LeBron James vient d’acquérir un magnifique manoir à Los Angeles pour une somme de 21 millions de dollars (18M€). De quoi relancer les plus folles rumeurs en ce début de saison NBA.
no images were found
Une maison de 9 350 mètres carrés pour la star NBA
Situé à Brentwood, quartier chic de Los Angeles, la nouvelle maison de LeBron James, à découvrir en images dans la galerie ci-dessus, a été construite par le célèbre architecte, Ken Ungar en 2011. Elle comprend 6 chambres, 7 salles de bains sur une surface habitable de 840 mètres carrés avec vue incomparable sur les paysages de Californie. Autre caractéristique, cette demeure se situe à quelques pas de l’ancienne et tristement célèbre maison du joueur de football américain, O.J Simpson.
Lebron James aime les belles propriétés
Lors de son passage chez les Heat de Miami, Lebron James s’était offert une propriété de plus de 15 000 mètres carrés avec terrasses, piscine à débordement et salle de cinéma. Située dans le quartier chic de South Beach, elle est désormais en vente pour une somme de 17 millions de dollars. Incomparable avec sa grande demeure à Akron (Ohio), sa ville natale, qui comprend 14 salles de bain sur une superficie de 30 000 mètres carrés.