Montpellier a présenté, ce jeudi, ses trois nouveaux maillots pour la saison 2019-20. Ces derniers ont été créés par Nike, équipementier du club héraultais depuis bientôt 20 ans. Leur collaboration a commencé en 2000 et continuera, au moins, jusqu’en 2026. Un nouveau sponsor principal fait son apparition, cette saison, sur l’avant des trois kits du MHSC. Il s’agit du site de paris sportifs Pasino Bet, marque du groupe Partouche, qui s’est engagé pour 5 ans avec le club.
Nike dévoile les trois nouveaux maillots 2020 de Montpellier
Les trois tenues 2019-20 sont présentées par Vitorino Hilton, Jordan Ferri et Gaëtan Laborde. L’équipementier américain est resté classique pour cette saison du MHSC. On retrouve les couleurs traditionnelles du club héraultais sur la version domicile. La base est entièrement bleue marine. Les manches sont orange, tout comme le short qui sera porté avec ce premier modèle. Le nouveau sponsor principal s’adapte, le « BET » du logo est de la même couleur.
PasinoBet nouveau sponsor principal du MHSC
Pour les deux autres maillots, la simplicité prime. La tenue extérieure, short compris, est entièrement blanche. L’écusson montpelliérain est noir, tout comme les différents sponsors au niveau des épaules. La version « third » reprend la même idée que le maillot extérieur, mais en rouge. La couleur domine de la tête aux pieds, exceptés l’écusson et les sponsors qui sont blancs. Les trois tenues seront disponibles à la vente, ce jeudi, à partir de 14h dans la boutique du club et le site internet.