[Info Sportune] Parmi les plaisirs des sportifs, notamment des footballeurs les mieux payés de la planète, les voitures arrivent aux premières places, de même que les montres, forcément de luxe et souvent à des prix démesurés. Prenez Jérémy Menez que les communicants du Milan AC ont croqué en portrait, pour leur page Instagram.
Le rêve americain selon Floyd Mayweather par Sportune
Jérémy Menez en pince pour Rolex
Sur le chemin menant son équipe à Bordeaux, où elle joue en amical, l’international français prend la pose avec un bijou à son poignet. Et le terme est peut-être plus approprié qu’une simple montre car celle de Jérémy Menez vaut près de 55.000 euros. C’est en effet une version de la prestigieuse marque suisse, Rolex.
55.000€ au poignet du joueur du Milan AC
Cadran bleu, boîtier en céramique, bracelet en platine… Pas de doute, c’est bien le modèle Daytona de Rolex que porte Jérémy Menez à son poignet. Modèle qui se négocie donc à près de 55.000 euros. Sachant que l’attaquant de l’équipe lombarde reçoit 2,4 millions d’euros net par saison du Milan AC, l’ancien ailier de Sochaux, Monaco et du PSG a largement les moyens de se faire plaisir.
Fans de vélo, tentez de vivre une expérience unique sur le Tour de France 2016
🎁 #CONCOURS 🎁 RT + Follow @Sportunefrance
Gagnez 2 places VIP à l’arrivée du #TDF aux Champs-Elysées #Anniversaire25https://t.co/36Nh4JHBVN— Sportune.fr (@Sportunefrance) 15 juillet 2016