//taboola

Messi: Voici ses chaussures pour le Clasico FC Barcelone-Real

25 octobre 2013 à 12:05 par Thomas

1

@Iconsport

Lionel Messi, FC Barcelone – @Iconsport

C’est une opposition entre géants qui passionne les foules. Et pas qu’en Espagne car un match entre le FC Barcelone et le Real Madrid est toujours un événement planétaire avec des audiences souvent supérieures à 100 millions de téléspectateurs sur la planète. Mais un Clasico c’est également un match d’équipementiers entre Adidas qui habille le Real Madrid et la star du FC Barcelone, Lionel Messi et sa rivale Nike, sponsor du FC Barcelone et du joueur vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

FC Barcelone – Real Madrid, un choc planétaire

Et chacun de fourbir ses armes. Lundi, nous vous avons présenté les chaussures « galactiques » que portera Cristiano Ronaldo à l’occasion de ce match. Ce vendredi, voici celles de Lionel Messi car Adidas a donné au change, cette semaine en Ligue des champions en proposant à tous ses ambassadeurs de jouer avec des chaussures réfléchissantes. Eprouvées à Milan, mardi en C1, les Enlightened F50 de Lionel Messi feront une autre sortie, ce dimanche sur la pelouse du Camp Nou pour la visite du Real Madrid.

Lionel Messi avec des chaussures réfléchissantes

Ces chaussures ont la particularité d’avoir les trois bandes, symbole de l’équipementier allemand, réfléchissante car elles captent les lumières du stade. C’est une façon pour celui qui les porte de briller de mille feux et d’éblouir tout un stade. A condition d’être bon et de ne pas passer à côté de l’événement.

Voici les nouvelles F50 Enlightened de Messi

Image 3 parmi 4

A lire aussi : Les chaussures « galactiques » de Cristiano Ronaldo pour le Clasico


One Response to Messi: Voici ses chaussures pour le Clasico FC Barcelone-Real

  1. Name says:

    ca n’a absolument rien de reflechissantes pour nous viens du ciel ont appelle ca GALACTIQUE svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑