Elle n’est pas, au contraire de sa grande rivale Coca Cola, une marque partenaire de la prochaine coupe du Monde 2014 au Brésil. Mais le géant américain du Soda, Pepsi, n’entend pas passer à côté de l’événement. Alors il a composé avec ses ambassadeurs, anciens ou nouveaux, une équipe de 18 joueurs stars articulées autour de Lionel Messi et Robin Van Persie pour deux des plus célèbres.
Pepsi engage 18 stars dont Messi et Van Persie pour sa campagne 2014
Y sont aussi Jack Wilshere, Vincent Kompany, Sergio Agüero ou encore Sergio Ramos et David Luiz… Bref que des gros noms pour doper la communication en cette année charnière pour la marque. Car, comme l’indique Kristin Patrick, Directrice marketing monde du fabriquant de sodas : « Pepsi entretient un lien très fort avec le football depuis près de 15 ans. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni les joueurs de football Pepsi les plus impressionnants, et notamment des joueurs qui incarnent réellement l’esprit de la marque, et qui nous passionnent et nous électrifient littéralement lors de chacun de leurs déplacements sur le terrain. »
Des canettes à l’effigie des joueurs
Cette campagne se jouera principalement sur les réseaux sociaux et surtout sur le site de microbloging Twitter. En parallèle, Pepsi va revisiter l’esthétique de ses canettes, à l’effigie de certains joueurs sous contrat avec la marque, à compter du mois de mars.
no images were found
2 commentaires
bien pour eux;leurs talents sont reconnus
zo dans carton magic