Messi, Higuain et l’Argentine: Découvrez leur superbe hôtel suisse…

27 février 2012 à 22:50 par Palissarde

0

no images were found

L’équipe d’Argentine a pris ses quartiers ce lundi à Berne, en prévision de son match amical contre la Suisse, qui aura lieu mercredi soir. Pour bien préparer la rencontre, la bande à Lionel Messi et Gonzalo Higuain s’est installée dans le superbe hôtel Schweizerhof, situé juste à côté de la gare. Une information qui n’a pas échappé aux fans du meilleur footballeur de la planète. Ce lundi matin, dès 11 heures, ils étaient déjà plus de 300 à s’être installé devant la porte de cette superbe bâtisse vieille de 150 ans et tout juste rénovée l’an passé.

Messi et les Argentins attendus par 200 fans devant leur superbe hôtel suisse

La presse suisse rapporte ce lundi que les fans de Messi n’ont, malheureusement pour eux, pas profité longtemps du passage de la star. En tout cas pas ce lundi. Le joueur du FC Barcelone, tout comme le reste de la sélection argentine, est en fait arrivée sur place peu avant 14 heures. Les stars de la Celeste se seraient directement rendues dans l’hôtel sans passer par la case autographe. De quoi frustrer les fans. Les joueurs, eux, profitent là d’un cadre idéal pour préparer leur match amical de mercredi. Le Schweizerhof est classé parmi les hôtels 5 étoiles supérieurs. Les suites junior s’y négocient à un peu plus de 1000 euros la nuit. On vous fait le tour du propriétaire en images…

Un hôtel 5 étoiles supérieur à côté de la gare de Berne pour l’Argentine de Messi et Higuain

Vous aimerez aussi:  Une fan de l'Argentine mise par erreur sur l'Arabie Saoudite et gagne 25 000 pesos

Pour rappel, l’Argentine de Messi disputera un match amical mercredi à Berne contre la Suisse. A noter que les Helvétiques ont la chance cette semaine de bénéficier également de la visite de la Seleçao brésilienne. L’équipe de Ronaldinho et Neymar se produit dès mardi soir à Saint-Gall contre la Bosnie-Herzégovine. Sacrée semaine de football chez nos voisins !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑