Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il est tout aussi impossible de les associer que de les dissocier… Evidemment, les deux stars du football mondial se livrent un duel sans merci sur les terrains de football. Et les publicitaires de tous horizons ont saisi cette rivalité, à tel point que quand l’un devient l’égérie d’une marque, l’autre est très souvent attrapé par la concurrence de celle-ci. Cette « inimitié » est à nouveau au goût du jour, cette fois-ci dans le domaine des… shampoings anti-pelliculaire. Lionel Messi vient tout juste de signer pour Head & Shoulders selon le site brésilien maquinadoesporte.com.
Messi, nouvelle égérie de Head & Shoulders…
En effet, un accord commercial a vu le jour entre le prodige argentin et la marque de shampoing, propriété du groupe Pocter & Gamble (P&G). Aucun montant pour ce contrat n’a été divilgué, mais la plateforme brésilienne annonce que P&G va investir dans la Fondation de Leo Messi (qui tente de réaliser les rêves des plus nécessiteux). « Plus qu’une alliance commerciale, notre relation (avec Messi, ndlr) aidera les enfants dans le besoin », a déclaré le directeur marketing de H&S.
En vidéo, Messi qui devient la nouvelle égérie de Head&Shoulders…
… Cristiano Ronaldo était déjà celle de Clear Men
De façon curieuse (mais presque habituelle), il se trouve justement que Cristiano Ronaldo est l’égérie de Clear Men, une firme concurrente de Head & Shoulders dans le marché des produits anti-pelliculaire. Le monde des shampoings connaîtra donc aussi les joutes entre CR7 et LM10, tout comme dans l’univers des jeux vidéos de football par exemple. Vu que le Portugais est l’emblème de « PES », l’Argentin est bien sûr celui de « FIFA »… Absolument tout les opposent, mais l’un n’est jamais très loin de l’autre. Leur sens du but est peut-être leur unique point commun.
no images were found
Ecrit par @Marcelo6Martins
Un commentaire
Cr7 c le best Messi a un don de dieu c vrai mais cristiano a trime pr avoir tt ckil a mnt..comme Zidane donc vs pouvez dire koi kce soi vs vs voilez la face