Il est l’un, sinon le plus discret dans l’univers des footballeurs les plus connus sur la planète. Le stratège du FC Barcelone, Lionel Messi, n’est pas homme à répondre à toutes sortes de sollicitations médiatiques et promotionnelles, parce que ce n’est pas dans sa nature et parce qu’il n’en a financièrement pas toujours l’intérêt.
Lionel Messi fait la promo d’une marque de crème japonaise
Etonnant donc de voir Lionel Messi dans cette publicité faisant la promotion d’une marque de crème faciale japonaise. A se demander ce qu’il y a de plus drôle entre l’image de l’Argentin au visage intégralement farci de crème ou ses efforts poussés pour parler au public visé ; le Japon en l’occurrence.
Ce n’est pas la première fois que la star du FC Barcelone s’essaie à la langue nippone
Ce n’est toutefois pas la première fois que Lionel Messi s’essaie en langue nippone. Souvenez-vous, en fin d’année 2011, pour faire la promotion du Mondial des clubs du 8 au 18 décembre au Japon, Lionel Messi mais aussi Neymar, avait été sollicités pour glisser quelques mots en langues locales.