C’est l’une des conséquences inattendues du combat du siècle en boxe qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche en France. Pour assister au match de Floyd Mayweather et de Manny Pacquiao au MGM Grand il fallait payer très cher son sésame à l’entrée donc avoir des moyens importants. Ceux qui y étaient sont venus pour grand nombre en jets privés jusqu’à l’aéroport de Las Vegas.
Private jet terminal in Vegas via @marcjay702 pic.twitter.com/y7SzANauMP
— Nick Woodhouse (@nickwoodhouse) 2 Mai 2015
La preuve étant cette image postée par Nick Woodhouse, le président d’Authentic Brands Group sur son profil Twitter. Elle nous montre l’embouteillage monstrueux provoqué par l’arrivée massive des appareils sur le tarmac de Las Vegas. D’autres images du même phénomène ont circulé dans la soirée, de la part du groupe ESPN ou de particulier comme Emilio Estefan et son cliché des appareils alignés les uns après les autres.
If you were planning on landing your private jet in time for #MayPac, you missed your chance: http://t.co/AtdLTpZfKE pic.twitter.com/Sd9O40fHqt
— ESPN (@espn) 3 Mai 2015
Le problème c’est que tout le monde n’aura pas eu la chance d’arriver à temps au combat car faute de place, les responsables de l’aéroport ont fini par interdire l’arrivée de jets en plus. Raté…
Arrived in #LasVegas to a #SoldOut airport! Ready for the big fight tonight #MayweatherPacquiao #Boxing pic.twitter.com/jYjrnqzZUo
— Emilio Estefan (@EmilioEstefanJr) 2 Mai 2015
A lire aussi :
Voici les gants (polémiques) de Money
Voici 7 voitures à 15M$ que Floyd Mayweather ne conduit même pas…
10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle