Avant toute chose, parce qu’on ne tient pas à rajouter une louche à la boulette de l’attaquant du Bayern Munich, ne lisez pas ce qui suit, si vous avez raté le dernier épisode de la série qui cartonne, Game of Thrones. Car Mario Götze a gentiment vendu la mèche sur son compte Instagram en spoilant toute l’intrigue entourant la mort du personnage central.
Mario Götze a bien soigné son spoil de Games of Thrones…
Du travail d’ailleurs bien mis en scène par le joueur, en deux courts clip, le premier le montrant fébrile de savoir si Jon snow était encore en vie et le suivant, de joie en le sachant de retour chez les vivants. Mais sur les 5,6 millions de fans qui le suivent tous forcément n’avaient pas encore vu l’épisode diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, aux Etats-Unis.
… Et ses fans le lui ont bien rendu. Ou pas !
Beaucoup le lui ont fait savoir en commentaires de son post, avec des insultes formulées dans toutes les langues. C’est hier mardi que le joueur l’a posté, a priori peu de temps avant de suivre impuissant depuis le banc de touche, l’élimination en soirée du Bayern Munich des demi-finales de la Ligue des champions. Depuis, les commentaires fleuris s’ajoutent mais Mario Götze n’a encore osé rien poster de plus.