Maradona refuse une Ferrari… parce qu’elle n’a pas d’autoradio

23 juin 2011 à 17:56 par Palissarde

0

Diego Maradona

Diego Maradona

Diego Maradona a ses petits caprices. Beaucoup, même. Au point que son ancien agent, Guillermo Coppola, ait décidé de sortir un film avec toutes les anecdotes qu’il a accumulé sur Pibe de Oro. En amérique du Sud, le businessman fait la promo de son long-métrage actuellement, qui sort également en livre, « L’agent de Dieu ». Dans une interview que nous relaye Maxence Karoutchi, fondateur du blog sportbizinside.com, Coppola raconte une anecdote qui, il faut bien l’admettre, nous a particulièrement interpellé chez Sportune…

Diego Maradona ne monte pas dans une voiture sans autoradio. Même une Ferrari…

L’histoire date de l’époque où Maradona joue en Italie. Diego demande qu’on lui livre une Ferrari noire. Pendant 4 mois, il casse les pieds à son agent pour obtenir son précieux cadeaux. La série noire de Ferrari est un modèle très rare à l’époque, mais puisqu’on ne refuse rien au Pibe de Oro, le constructeur italien s’exécute ! Maradona tourne alors autour de son somptueux présent.

A la surprise de Guillermo Coppola, le footballeur semble dubitatif. En fait, il a remarqué que la Ferrari ne dispose pas d’autoradio. Grave erreur ! En tout cas selon l’Argentin. Le champion du monde 86 décide donc de refuser le cadeau, en employant des propos de grande classe: « Ils peuvent se la mettre au c… » Même sans autoradio, on connaît pas mal de personnes qui aurait apprécié qu’on leur offre une Ferrari noire…

Vous aimerez aussi:  Qui sera le prochain sélectionneur de la Belgique selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑