Son départ est un secret de polichinelle depuis maintenant pas mal de temps pourtant à Manchester United on continue à faire comme si de rien n’était avec le joueur le plus cher de l’histoire du club, l’Argentin Angel di Maria. Samedi en effet, Adidas nouvel équipementier du club, a dévoilé les nouveaux maillots domicile de MU pour la saison 2015-2016.
Une opération que la marque aux trois bandes a mené depuis les réseaux sociaux jusqu’à son mégastore où se pressent chaque année plusieurs dizaines de milliers de fans. Or ce samedi à la boutique officielle, les maillots d’Angel di Maria et le numéro 7 floqués dans le dos étaient en bonne place dans les rayons.
Ceci, alors qu’est sur le point de se conclure le transfert de l’international argentin au Paris Saint-Germain. Tous les détails seraient réglés, Angel di Maria serait même ce lundi à Doha, au Qatar pour satisfaire à la visite médicale et ensuite signer un contrat pour Paris moyennant une indemnité de 63 millions d’euros.
Autant d’informations que les supporters de Manchester United n’ignorent pas. Ceci dit, à 75 millions d’euros le transfert pour une saison très décevante en Angleterre, peut-être MU et son équipementier cherchent-ils à capitaliser au maximum ce transfert. En soulignant par ailleurs l’intérêt du public britannique à l’égard de l’Argentin, ce dernier ayant été l’un des joueurs contribuant à faire vendre le plus de maillots à son nom, la saison dernière, à la boutique Direct Sport, l’une des plus fréquentée du public anglais.