La frustration des fans de Manchester United l’international allemand Bastian Schweinsteiger l’a tourné à son avantage. Cet été, en effet, Schweini, nouveau joueur du collectif mancunien, a suivi la tournée du club au Etats-Unis, disputant tous les matchs de préparation avec le numéro 23 dans le dos.
Sauf que depuis le 1er août, ce n’est plus Nike après douze ans d’association avec le club, mais Adidas qui habille les joueurs. Et ce changement d’équipementier s’en est traduit par un autre, récent : le numéro de Bastian Schweinsteiger, le 31 désormais soit celui qu’il portait au Bayern Munich.
Lieber Florian, das ist natürlich etwas ärgerlich. Gerne helfe ich dir in dieser Situation aus. In Kürze bekommst du ein…
Posted by Bastian Schweinsteiger on mardi 11 août 2015
C’est pourquoi certains fans grondent, ils ont acheté leur maillot sans se douter de cette brusque modification. L’un d’eux s’en est plaint sur la page Facebook du joueur qui lui a répondu, lui disant comprendre sa frustration et lui promettant, à lui comme à tous ceux qui seront dans la même situation (photo le justifiant à l’appui), de lui offrir son maillot au numéro 31 avec sa dédicace en bonus. Malin pour se faire des copains !