A Manchester United, on parle beaucoup d’automobile en ce moment, que ce soit dans le cadre du partenariat maillot noué avec la General Motors, des Chevrolet prêtées aux joueurs ou encore plus insolite à propos de pneus, en ventes au grand-public avec floqué dessus le nom du club mancunien.
A lire aussi :
Les Red Devils boudent leurs Chevrolet
A croire qu’avec le foot tout peut se vendre, ces pneus fabriqués par la marque indienne Apollo Tyres avec qui les Red Devils sont partenaires, ne font pas nécessairement la paire avec les luxueuses Chevrolet des joueurs car ils sont de première gamme, vendus au prix de 75 euros environ l’unité.
Les Red Devils mettront-ils les pneus Apollo Tyres sur leurs grosses Chevrolet ?
« Les joueurs sont invités à les utiliser. Comme pour la plupart de nos accords commerciaux, le personnel du club et les joueurs ont accès à certains produits dont ils peuvent profiter s’ils le désirent » a toutefois insisté un représentant du club mancunien interrogé par le Sun.
Le manufacturier espère surtout séduire les supporters mancuniens, nombreux et étalés partout sur la planète. A l’approche de Noël, c’est un cadeau qui peut joindre l’utile à l’agréable, à condition d’aimer Manchester United. Et bien sûr, d’avoir une voiture !
no images were found