
Il a tout viré, les images qu’il avait posté jusqu’alors et beaucoup de joueurs de foot qu’il suivait. Avant que son équipe de Manchester United ne dispute un match de championnat de Premier League face au leader Leicester, l’attaquant néerlandais, Memphis Depay a procédé à un étrange ménage sur son réseau social Instagram. Toutes ses photos déjà postées ont été supprimées.
Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune
Tandis que Manchester United affrontait Leicester, Memphis Depay a fait le ménage sur Instagram
Toutes, sauf une, publiée il y a 13 semaines dans les bras de sa compagne, avec la Tour Eiffel en fond. Serait-ce le signe de son départ prochain de Manchester United pour le Paris Saint-Germain ? Le raccourci serait bien évidemment trop facile et à ce stade de la saison, surement faux, car son nom n’a encore jamais été associé au futur mercato parisien.
Un départ du Batave devient de plus en plus probable
Rester que Memphis Depay, depuis qu’il a signé à Manchester United avec le numéro 7 (légendaire au club) sur le dos, n’a jamais confirmé son énorme potentiel. Critiqué par la presse et le staff technique du club, le jeune espoir batave n’entre provisoirement plus, non plus, dans les plans de son sélectionneur. Memphis a le blues, son départ de Manchester United s’il était envisagé depuis peu semble prendre encore un peu plus d’épaisseur ce dimanche.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-le-salaire-de-depay-va-baisser-la-saison-prochaine-mais-133688