Mieux vaut effectivement en rire. Un supporter de Manchester United qui avait commandé un maillot floqué au nom de l’attaquant colombien Falcao a eu la surprise de recevoir sa tenue avec une faute d’orthographe. Falcao est devenu Flacao ce qui n’a évidemment pas échappé à son destinataire.
Les premiers sur l’infos sont Dale Johnson et Alex Shaw, deux journalistes du groupe ESPN et depuis, ils amusent beaucoup les réseaux sociaux. En Colombie, le Diaro ADN rappelle que ce n’est pas la première fois que le club mancunien se perd avec les flocages.
Par le passé, Anderson est devenu Andesron, Kuszczak a été changé en Zuszczak, Beckham sans son h et Solskjaer s’est transformé en Solksjaer. Falcao n’est donc pas le premier a être ainsi rebaptisé par les services en charge du flocage sachant que la facture atteste que l’acheteur est passé par des voies officielles.
.@ManUtd Megastore fail to check the spelling of new boy @FALCAO before sending out a shirt… http://t.co/BsOuuOWHd8 pic.twitter.com/U0wYFlnYRp
— ESPN FC (@ESPNFC) 9 Septembre 2014
no images were found