Non contents d’avoir été sacrés champions d’Angleterre 2016 et de profiter prochainement d’un voyage à Las Vegas aux frais du propriétaire du club, les joueurs de Leicester City ont aussi tous reçu de leur boss, les clés d’une voiture Mercedes Classe B Electric Drive, en récompense de leur exploit.
no images were found
Des Mercedes offertes à chaque joueur pour le titre. Une de plus pour Mahrez ou Ranieri…
Une trentaine de voitures, à près de 40.000 euros chacune ; pour certains, c’est un modèle du constructeur allemand de plus dans la garage. Cela vaut pour le joueur de la saison 2015-2016 de Premier League achevée, le maître à jouer Ryad Mahrez qui a une Mercedes version sportive, qu’il ne peut actuellement pas conduire puisqu’il est sous le coup d’une suspension de six mois de permis après un excès de (haute) vitesse.
La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune
N’Golo Kanté la joue modeste, même avec les voitures
Un risque ne prend pas le pétillant milieu de terrain N’Golo Kanté. Celui qui s’est fait une place à l’Euro 2016 dans la dernière ligne droite roule plus modestement en Mini Cooper qui convient sur-mesure à son mètre 69. Jamy Vardy, l’autre star de ce collectif de champions est lui très britannique dans sa conduite avec sa Bentley Continental qu’il s’est acheté au début de cette année, après avoir prolongé son contrat à Leicester City.
Jamie Vardy roule à l’Anglaise et aux couleurs de Leicester City
Elle est bleue, comme le maillot de son club, c’est un choix volontaire pour se souvenir qu’il est l’un des héros de l’exercice 2015-2016 achevé et celui, par ailleurs, que les journalistes anglais ont élu comme joueur de l’année. Les voitures les joueurs de Leicester sont à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.
A ne pas manquer
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-asse-manchester-bayern-tous-les-nouveaux-maillots-officiels-2016-2017-136763
Un commentaire
Ils le méritent amplement