Après les chaussures noires de Cristiano Ronaldo présentées hier sur Sportune voici ce vendredi la paire qui sera surement la plus regardée car portée par l’homme le plus attendu du Clasico Real Madrid – FC Barcelone ce samedi : l’attaquant du Barça, Luis Suarez, de retour à la compétition après quatre mois de suspension.
L’international uruguayen, sous contrat avec la marque allemande Adidas, jouera avec un modèle Adizero F50 qu’il sont d’ailleurs plusieurs à porter dans son équipe : Jordi Alba et la révélation Munir El Haddadi notamment mais surtout Lionel Messi qui est l’ambassadeur numéro un d’Adidas et plus spécifiquement de ce modèle de chaussures.
Celle de Luis Suarez sont rose et bleue, plutôt distinctive sur le terrain et portent sobrement le nom et le numéro du joueur, celui de son fils, Benja, et sa date de naissance ainsi que le drapeau de l’Uruguay floqués sur l’extérieur.
Rappelons que Messi gardera lui son modèle jaune qu’il porte depuis le début de saison. Si lui aussi a fait floquer le nom de son fils Thiago et sa date de naissance, l’Argentine y a ajouté son logo personnel au niveau du talon.
no images were found
Top 10 – Objets insolites jetés sur une pelouse… par Sportune