Prêté en début d’année par le Losc au club belge de Mouscron, l’attaquant Ronny Rodelin ne passe pas inaperçu dans la paisible cité wallonne. Il possède en effet, une Lamborghini Aventador, un véhicule que beaucoup de footballeurs ont adoration mais que tous ne sont pas en mesure de pouvoir se payer étant facturé près de 300.000 euros.
no images were found
Lambroghini Aventador c’est aussi cette voiture à l’origine d’une drôle de polémique, la semaine dernière, chez nos voisins de la Premier League anglaise. Ronny Rodelin est lui beaucoup plus tranquille, personne n’étant venu lui reprocher sa conduite (au propre comme au figuré) maintenant qu’il a trouvé le chemin des filets pour sa nouvelle équipe du championnat de Jupiler League.
Rappelons que la Lamborghini Aventador est un bolide survitaminé, poussé par un moteur de 700 chevaux. L’engin passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, il a même réussi le tour de force de remplir le kilomètre en moins de vingt secondes, une performance que peu de ses rivales sont en mesure d’accomplir. Parmi les footballeurs qui ont aussi la leur, citons Cristiano Ronaldo, celle customisé de Sergio Agüero ou la version camouflage de Sulley Muntari.