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L’OM prolonge d’un an avec Intersport

4 février 2016 à 22:15 par Palissarde

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L'OM et Intersport ont prolongé d'un an leur partenariat. - @DR

L’OM et Intersport ont prolongé d’un an leur partenariat. – @DR

[COMMUNIQUE DE PRESSE] Le leader mondial de la distribution d’articles de sport prolonge sa belle aventure avec le club olympien pour la saison 2016/2017, en tant que partenaire principal du club. INTERSPORT apparaitra pour la cinquième année consécutive sur le devant des maillots, en Ligue 1 uniquement (maillot domicile et extérieur).

L’Olympique de Marseille mettra également à disposition d’INTERSPORT, un dispositif marketing complet (visibilité institutionnelle, visibilité TV, relations publiques…).

« De par l’histoire qui nous unie et de par notre volonté de devenir l’enseigne de sport préférée des français, poursuivre notre partenariat avec l’Olympique de Marseille était une évidence. Le club reste un vecteur émotionnel puissant et il est aimé partout en France. C’est une vraie force pour notre réseau coopératif qui possède plus de 600 magasins sur le territoire. L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nous sommes très fiers de pouvoir apparaître pour la 5ème année consécutive sur le maillot du plus beau palmarès du football français », affirme Jacky Rihouet, Président du Groupe INTERSPORT France et Belgique.

« L’Olympique de Marseille est fier de pouvoir compter une année de plus sur l’un de ses plus fidèles partenaires. Cet accord est le fruit d’une étroite collaboration entre nos deux marques qui partagent des valeurs et des projets communs depuis la saison 2009/2010. Pouvoir s’appuyer sur le soutien sans faille d’une telle enseigne, leader mondial de la distribution d’articles de sport, représente un avantage majeur dans le développement de notre club », déclare Vincent Labrune, Président de l’Olympique de Marseille.


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