L’OM et Luis Gustavo révèlent le nouveau maillot Puma

6 juin 2018 à 23:30 par Thomas

0

Un visuel, deux informations : que l’OM lance sa campagne d’abonnement et que Luis Gustavo porte le nouveau maillot Puma. – OM_Officiel

C’est tout à la fois un excellent teasing et un habile moyen de faire la promotion de la campagne d’abonnement au stade Vélodrome qui vient de s’ouvrir. Résumé en une image, Luis Gustavo est l’image associé aux visuels, le Brésilien y est représenté avec le nouveau maillot 2018-19 de l’OM, le premier de la génération Puma. Tout n’est pas montré, mais l’essentiel est visible.

En battant le rappel des abonnements, l’OM révèle le premier maillot signé Puma

Le haut surtout, c’est là que repose le graphisme de la tunique, en lézardé sur ton de bleu en dégradé, sur les épaules et au niveau des manches. Le col est rond, avec un liseré bleu ciel. Le même bleu que le logo de l’Olympique de Marseille, sous lequel est écrit en jaune la devise du club « Droit au but ». Au centre, le sponsor Orange est dans sa couleur éponyme.

Les tenues Puma de l'OM pour la saison 2018-2018

Vous aimerez aussi:  OM: Toutes les fins de contrats des joueurs d'Igor Tudor

Sous peu le club phocéen devrait révéler le reste de la tenue

Le short qui accompagne ce maillot domicile sera blanc. Les chaussettes marines, avec des touches de bleu ciel et la mention OM inscrite à l’arrière. Le reste suivra très bientôt, passé le 30 juin, au terme officiel de la saison et la fin du contrat avec adidas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑