Il seront peut-être les seuls en Ligue 1, à prendre les premières révélations des créateurs du jeu à ce sujet, car il n’y a que le Vélodrome de l’Olympique de Marseille et le Parc des Princes du Paris Saint-Germain, dans la liste des stades déjà connus, de FIFA 18. Une liste longue à l’addition de toutes les enceintes avec, pour grande majorité, des arènes anglaises : les 20 de la Premier League plus certains du Championship, la division inférieure.
Le Vélodrome de l’OM et le Parc des Princes du PSG seront dans FIFA 18
Ailleurs, c’est plus disparate. Y sont notamment, le stade à la plus forte affluence d’Europe, le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund, l’Allianz Arena du Bayern Munich, le stade San Siro ou Giuseppe-Meazza des deux Milan, Santiago Bernabeu du Real Madrid ou le tout nouveau Wanda Metropolitano de l’Altético Madrid. En revanche, il n’y a pas le Camp Nou où évolue à l’ordinaire le FC Barcelone car le club et ses joueurs sont des partenaires de PES 2018, le jeu concurrent de FIFA 18.
🎁 #Concours 🎁
RT & Follow @Sportunefrance et @DESPORTEO_ pour gagner le tee-shirt de Camille Lacourt, signé avec Florent Manaudou pic.twitter.com/d4fPpb0JKG— Sportune.fr (@Sportunefrance) 19 juillet 2017
Tous les stades anglais et la plupart des grandes enceintes d’Europe. Le Camp Nous mis à part
Il n’y a pas encore d’images des stades de l’OM et du PSG numérisés. A noter enfin, à propos des enceintes de FIFA 18 que, conformément à la réalité, du côté de Londres et de son club de Tottenham, le stade White Hart Lane n’est plus. Les Spurs joueront en virtuel comme en vrai, sur la pelouse de Wembley.