Lionel Messi et son double en cire à… 185 000€ !

20 septembre 2012 à 9:23 par Palissarde

0
Voici la reproduction en cire de Lionel Messi

Photo: madametussauds.com

On vous l’annonçait il y a quelques jours, Lionel Messi, la star du FC Barcelone, est la prochaine star à faire son entrée dans le plus célèbre musée de personnalités en cire au monde, le musée Madame Tussauds de Londres. Ces dernières heures, la doublure du footballeur a tout juste été révélée et voici l’image que le musée partage sur sa page Facebook. Une oeuvre bluffante de réalisme, qui a tout de même mis 4 mois à être fabriquée et qui aura coûté quelques… 185 000€ !

Le double de Lionel Messi présenté au milieu du stade de Wembley

A ce tarif là, il fallait bien une présentation en grande pompe… Alors pour fêter l’évènement, Madame Tussauds a choisi de présenter sa nouvelle création, ces dernières heures, carrément dans l’enceinte de Wembley, à l’endroit même où Léo Messi marqua le but de la victoire pour empocher sa dernière Ligue des Champions, lors de la finale de la saison 2010-2011 (victoire 3-1 du Barça contre Manchester United). La reproduction en cire de Messi reprend ainsi le maillot du FC Barcelone. Elle montre l’Argentin en train de célébrer un but.

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Les 15 prochains Ballon d'or du football selon FIFA 23

Le double de Lionel Messi accessible au public à partir du 24 septembre

Rassurez-vous l’oeuvre n’est pas resté au milieu du stade de Wembley bien longtemps. Elle aura bientôt le droit à sa place de choix dans la la zone Sport du célèbre musée londonien, à Baker Street, à côté d’un certain Cristiano Ronaldo notamment, déjà présent dans ce prestigieux endroit. Le grand public pourra admirer l’oeuvre dans le musée Madame Tussauds à partir du 24 septembre.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑