
Adidas plus actif aux Etats-Unis que Nike
La société Coca-Cola est, à 20%, celle qui investit le plus dans le football juste devant les deux géants de l’équipement sportif : la marque allemande, adidas (17%) et sa grande rivale américaine, Nike (17%). Fait étonnant, adidas est plus actif (à 35%) dans l’univers du « Soccer » (le football aux US), que ne l’est la marque à la virgule (absent du Top 5 des plus actives). Cela trouve explication dans le fait que la marque aux trois bandes est le sponsor officiel de la MLS et de toutes ses équipes alors qu’ailleurs sur le Vieux Continent, chaque équipe a le loisir de négocier avec l’équipementier de son choix.
- vidéo en coursLiverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
- PSG-Liverpool : Le brief-debrief de la défaite parisienne (0-1)06/03/25
- PSG - Losc : Le brief-débrief de la victoire parisienne (4-1)02/03/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-PSG (2-3)24/02/25
- Ligue 1 : Le brief-débrief express de PSG-Monaco (4-1)08/02/25
- Témoignage : Antoine nous raconte le plus beau jour de sa vie07/02/25
Les marques les plus actives dans le foot
10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune
no images were found