Fermer le menu
Sportune
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn WhatsApp
    Sportune
    S'inscrire
    • Football
    • Tennis/Padel
      • Tennis
      • Padel
    • Sports de combat
      • MMA
      • Boxe
    • F1/Auto
      • Formule 1
      • Rallye
    • Basket
    • Plus de sports
      • Athlétisme
      • Biathlon
      • Cyclisme
      • Golf
      • Handball
      • Judo
      • Natation
      • Rugby
      • Ski
    Sportune
    Accueil»Sport business»football»Les joueurs du Paris Saint-Germain en campagne pour Nivea
    football

    Les joueurs du Paris Saint-Germain en campagne pour Nivea

    joachimPar joachim7 février 2016Aucun commentaire3 min. de lecture

    Les joueurs du PSG dans la dernière campagne de Nivea. - @DR
    Les joueurs du PSG dans la dernière campagne de Nivea. – @DR


    [COMMUNIQUE DE PRESSE]
    Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN met une nouvelle fois en scène les joueurs du Club parisien dans la nouvelle campagne publicitaire pour son innovante NIVEA MEN Creme, la première solution multi-usages pour hommes (visage, corps et mains).

    Avec un casting inédit, ce quatrième opus de la saga Paris Saint-Germain / NIVEA MEN met en scène Di Maria, Trapp, Lucas et Marquinhos dans des situations très masculines, qui flirtent volontairement avec les clichés : bras de fer dans un bar underground pour Angel Di Maria, découpe de bois à la hache sous des températures polaires pour Lucas et Marquinhos, tandis que Kevin Trapp traverse Paris au milieu des éclairs dans une voiture décapotable. Des situations viriles, qui viennent démontrer qu’il est possible de prendre soin de soi même quand on est un homme grâce à la NIVEA MEN Creme. Conçue par l’agence FCB, la publicité sera diffusée en télévision à partir du dimanche 7 février 2016.

    Une ambition : démocratiser le soin pour hommes

    A travers cette campagne ambitieuse, NIVEA MEN affirme plus que jamais sa volonté d’être la marque la plus proche des hommes au quotidien et de démocratiser ainsi l’accès au soin. Alors que seulement 3 millions d’hommes achètent des produits de soin pour le visage (contre 22 millions de femmes)*, NIVEA MEN a pour objectif de recruter de nouveaux consommateurs qui n’utilisent pas encore de produits de soin pour hommes.
    Mais les hommes s’intéressent de plus en plus à leur peau puisqu’aujourd’hui 82 % de ceux qui achètent des produits de toilette et de soin le font eux-mêmes et passent en moyenne 19 minutes par jour dans leur salle de bain*. Pour eux, NIVEA MEN est résolument une marque de référence qui a su créer un lien avec 6,6 millions de consommateurs fidèles*.
    La marque préférée des hommes en France* a l’ambition aujourd’hui de décrocher la place de n°1 sur le marché de l’hygiène beauté Hommes.

    Vous aimerez aussi:  Arsenal - PSG. Prédictions du match aller selon les bookmakers

    NIVEA MEN Creme : innover pour répondre aux attentes des hommes

    NIVEA MEN Creme a été spécialement conçue pour répondre à leurs besoins et attentes. Adaptée aux différents besoins des hommes et de leur peau, la texture NIVEA MEN Creme est légère, non grasse, non collante et pénètre très rapidement dans la peau. NIVEA MEN invite ainsi les hommes à prendre soin de leur peau en toutes circonstances : après la douche lorsque la peau tiraille, à la salle de sport, pour compenser les effets desséchants des lavages répétés, à l’extérieur lorsque l’air est sec ou froid ou après toute activité manuelle agressive comme le démontre avec humour la nouvelle campagne publicitaire ! Mêlant efficacité, simplicité et praticité, NIVEA MEN Creme est le produit de soin masculin idéal.

    NIVEA MEN – le Paris Saint-Germain, un partenariat gagnant

    En 2015, les bons résultats liés au partenariat entre NIVEA MEN et le Paris-Saint-Germain se sont confirmés : déjà plus de 900 000 nouveaux consommateurs pour la marque depuis le début du partenariat*. Une belle performance qui a permis à NIVEA MEN de gagner des parts de marché et de passer numéro 2 du soin Hommes en France en 2015 ! Un classement qui reflète l’ADN commun de dynamisme et de performance des deux marques, mais aussi leur volonté de donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.

    L’objectif du million de consommateurs devrait être atteint bien avant 2018 ! Peut-être même en 2016.

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Articles similaires

    OM, RC Lens. La réaction d’Aulas à leur accession en Arkema Première League

    11 mai 2025

    OM. 237 000€ le but de Mason Greenwood

    11 mai 2025

    Erling Haaland s’offre (encore) une nouvelle supercar à plus du demi-million d’euros

    11 mai 2025
    Laissez un commentaire Annuler la réponse

    Abonnez-vous à notre newsletter
    Articles récents

    OM, RC Lens. La réaction d’Aulas à leur accession en Arkema Première League

    11 mai 2025

    OM. 237 000€ le but de Mason Greenwood

    11 mai 2025

    Erling Haaland s’offre (encore) une nouvelle supercar à plus du demi-million d’euros

    11 mai 2025

    OM. Longoria va régaler la prime Ligue des champions

    11 mai 2025

    FC Barcelone – Real Madrid. Prédictions du Clasico selon les bookmakers

    11 mai 2025

    OM. Combien va rapporter à l’OM la qualif’ en Ligue des champions ?

    11 mai 2025

    Paris FC. Quel budget pour le PFC en Ligue 1 ?

    11 mai 2025

    Salahdine Parnasse. Combien lui rapporter sa victoire sur Ziółkowski au KSW 106 ?

    11 mai 2025
    La boîte à sponsors : Fil info des partenariats sportifs
    Sportune sur Facebook
    Instagram
    Une sneaker officielle pour les champions de Franc Une sneaker officielle pour les champions de France
L'équipementier NewBalance dévoile la 237 NB x LOSC, la première du genre en 6 ans de collaboration

#NewBalance #LOSC #LilleLOSC #Football #Sponsoring #Lifestyle #Sneakers #Ligue1 #Marketing #237NB
    KPMG dévoile, ce mercredi, son étude annuelle, " KPMG dévoile, ce mercredi, son étude annuelle, "Rapport des champions européens"
Il apparaît qu'à part le Bayern Munich, qui justifie de son statut de "référence", tous les principaux clubs champions, en Europe la saison dernière, sont déficitaires. Principale cause qui l'explique : la Covid et les stades à huis clos. Le LOSC champion de France, a perdu 23,2 M€ net sur l'exercice 2020-21.

#Football #LOSC #BayernMunich #Covid #Sponsoring #Billetterie #TV #KPMG #Ligue1 #SportBiz #Business
    David Beckham est un ambassadeur majeur et histori David Beckham est un ambassadeur majeur et historique d'Adidas. 
Le fils, Roméo rejoint la marque "cousine" Puma en tant qu'ambassadeurs. Souhaitons lui de marquer aussi durablement l'histoire du félin, que son Spice boy de père, les Trois bandes

#Football #Sponsoring #Beckham #RomeoBeckham #Puma #Adidas #soccer #Lifestyle #SportBiz
    Pays hôte du tournoi, le Cameroun révèle son ma Pays hôte du tournoi, le Cameroun révèle son maillot pour la CAN 2021. Produit par l'équipementier Le Coq Sportif

#Football #Cameroun #LionsIndomptables #CAN #Maillot #Sponsoring #marketing #FECAFOOT #ChoupoMoting
    Pour son dernier GP de la saison de F1, c'est à l Pour son dernier GP de la saison de F1, c'est à l'artiste français Fred Allard, que Charles Leclerc a confié la personnalisation de son casque. De style "Punk paradise"

#F1 #Formula1 #Formule1 #GP #gpabudhabi #F12021 #Leclerc #Leclerc16 #CharlesLeclerc #Lifestyle #FredAllard
    Un nouvel habillage pour le bus du FC Barcelone. C Un nouvel habillage pour le bus du FC Barcelone.
C'est une oeuvre collective réalisée, à la fois par les pros du club et les jeunes filles et garçons de l’équipe Barça Genuine. Le rendu est canon 😍🚌

#Football #FCB #FCBarcelone #Barça #MesQueUnClub #Marketing #Sponsoring #Autobus
    A l'occasion du match entre l'ESTAC Troyes et l'AS A l'occasion du match entre l'ESTAC Troyes et l'AS Saint-Etienne, Le Coq Sportif, équipementier commun aux deux équipes a imaginé un maillot mashup des tenues de chacun. Cette pièce inédite ne sera pas commercialisée 

#ASSE #ESTAC #ESTACASSE #Ligue1 #Football #Maillot #LeCoqSportif #Sponsoring #Equipementier #Lifestyle
    Robert Lewandowski l'entrepreneur. L'attaquant du Robert Lewandowski l'entrepreneur.
L'attaquant du Bayern Munich lance "Football Coach: the Game", un jeu de simulation et management de football, qu'il a lui même produit, via sa société RL9sport Games SA créée il y a quelques mois.
#Lewandowski #Football #RL9 #BayernMunich #RobertLewandowski #Gaming #Esport
    Un parrain de luxe pour Armel Le Cléac’h et son Un parrain de luxe pour Armel Le Cléac’h et son co-skipper, Kevin Escoffier, avant le départ de la Transat Jacques Vabre.
Tony Estanguet, le patron des Jeux de Paris 2024 est venu baptiser le Maxi Banque Populaire XI, avant son départ vers la Martinique.
La Banque Populaire est en effet un acteur engagé dans la voile depuis 32 ans, et un partenaire majeur des JO de Paris, via le groupe BPCE.

#TransatJacquesVabre #RouteDuCafé #Voile #BanquePopulaire #TonyEstanguet #JO #JO2024 #Paris2024 #Sponsoring
    Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram
    Commentaires récents
    • Anonyme dans Souleymane Cissokho. Combien va-t-il gagner pour son combat contre Kavaliauskas ?
    • Florian Thauvin dans PSG. Un départ à la cellule du sponsoring
    • FILHOL Joël dans PSG. Le PSG en finale, jackpot pour M6
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn WhatsApp
    • Nous contacter
    • NOS PARTENAIRES
    • Mentions légales
    • Politique de protection des Données Personnelles
    • La boîte à sponsors
    • Ligue 1
      • Angers SCO
      • AJ Auxerre
      • Stade Brestois
      • Le Havre AC
      • LOSC Lille
      • RC Lens
      • Olympique Lyonnais
      • Olympique de Marseille
      • AS Monaco
      • Montpellier HSC
      • FC Nantes
      • OGC Nice
      • Paris SG
      • Stade de Reims
      • Stade Rennais
      • AS Saint-Etienne
      • RC Strasbourg
      • Toulouse FC
    • Ligue 2
      • AC Ajaccio
      • Amiens SC
      • FC Annecy
      • SC Bastia
      • SM Caen
      • Clermont Foot
      • USL Dunkerque
      • Grenoble Foot 38
      • EA Guingamp
      • Stade Lavallois
      • FC Lorient
      • FC Martigues
      • FC Metz
      • Pau FC
      • Paris FC
      • Red Star FC
      • Rodez AF
      • ESTAC Troyes
    • Serie A
      • Atalanta BC
      • Bologne FC
      • Cagliari Calcio
      • Côme 1907
      • Empoli FC
      • ACF Fiorentina
      • Genoa CFC
      • Hellas Vérone FC
      • FC Inter Milan
      • Juventus FC
      • S.S. Lazio
      • US Lecce
      • AC Milan
      • AC Monza
      • SSC Naples
      • Parme Calcio
      • AS Rome
      • Torino FC
      • Udinese Calcio
      • Venise FC
    • Liga
      • Deportivo Alavés
      • Real Betis
      • Athletic Club
      • RCD Espanyol
      • FC Barcelone
      • Gérone FC
      • Getafe CF
      • UD Las Palmas
      • CD Leganés
      • Atlético Madrid
      • Real Madrid
      • RCD Majorque
      • CA Osasuna
      • FC Séville
      • Real Sociedad
      • Valence CF
      • Rayo Vallecano
      • Celta de Vigo
      • Valladolid
      • Villarreal CF
    • Bundesliga
      • FC Augsbourg
      • FC Union Berlin
      • VfL Bochum
      • Werder Brême
      • Borussia Dortmund
      • RB Leipzig
      • Bayer Leverkusen
      • Holstein Kiel
      • FC St. Pauli
      • Eintracht Francfort
      • SC Fribourg
      • FC Heidenheim
      • TSG Hoffenheim
      • FSV Mayence
      • Borussia Mönchengladbach
      • Bayern Munich
      • VfB Stuttgart
      • VfL Wolfsbourg
    • Premier League
      • AFC Bournemouth
      • Arsenal FC
      • Aston Villa FC
      • Brentford FC
      • Brighton & Hove Albion
      • Chelsea FC
      • Crystal Palace
      • Everton FC
      • Fulham FC
      • Ipswich Town
      • Liverpool FC
      • Leicester City FC
      • Manchester United
      • Manchester City
      • Newcastle United
      • Nottingham Forest
      • Southampton FC
      • Tottenham Hotspur
      • West Ham United
      • Wolverhampton Wanderers
    • Top 14
      • Aviron Bayonnais
      • Union Bordeaux Bègles
      • Castres Olympique
      • ASM Clermont
      • Stade Rochelais
      • LOU Rugby
      • Montpellier Hérault Rugby
      • Section Paloise
      • USA Perpignan
      • Racing 92
      • Stade Français
      • RC Toulon
      • Stade Toulousain
      • RC Vannes
    • NBA/Conférence Est
      • Atlanta Hawks
      • Boston Celtics
      • Brooklyn Nets
      • Charlotte Hornets
      • Cleveland Cavaliers
      • Chicago Bulls
      • Detroit Pistons
      • Indiana Pacers
      • Miami Heat
      • Milwaukee Bucks
      • New York Knicks
      • Orlando Magic
      • Philadelphia 76ers
      • Toronto Raptors
      • Washington Wizards
    • NBA/Conférence Ouest
      • Memphis Grizzlies
      • Denver Nuggets
      • Los Angeles Lakers
      • Los Angeles Clippers
      • Houston Rockets
      • Minnesota Timberwolves
      • Golden State Warriors
      • Sacramento Kings
      • Dallas Mavericks
      • Phoenix Suns
      • Portland Trail Blazers
      • Oklahoma City Thunder
      • San Antonio Spurs
      • New Orleans Pelicans
      • Utah Jazz
    • StarLigue
      • C’Chartres Métropole Handball
      • Cesson Rennes Métropole HB
      • Chambéry Savoie Mt-Blanc Handball
      • Dunkerque Handball Grand Littoral
      • Fenix Toulouse
      • HBC Nantes
      • Istres Provence Handball
      • Limoges Handball
      • Montpellier Handball
      • Paris Saint-Germain Handball
      • Provence Aix Université Club
      • Tremblay Handball
      • Saint-Raphaël Var Handball
      • US Créteil Handball
      • US Ivry Handball
      • USAM Nîmes Gard
    • UCI World Tour
      • Alpecin-Deceuninck
      • Arkéa B&B Hôtels
      • Décathlon AG2R La Mondiale
      • Groupama FDJ
      • Team Cofidis
      • EF Education-EasyPost
      • Ineos Grenadiers
      • Intermarché-Wanty
      • Lidl-Trek
      • Movistar Team
      • Red Bull-Bora-Hansgrohe
      • Soudal–Quick-Step
      • Bahrain-Victorious
      • Picnic PostNL
      • Jayco Alula
      • Visma–Lease a Bike
      • UAE Team Emirates
    © 2025 Sportune. Tous droits réservés.

    Choix de consentement

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Rejoignez l'équipe Sportune : acceptez les cookies !

    Nous sommes ravis que vous visitiez Sportune le site dédié aux actus, analyses et scoops du monde du sport business.

    Ne passez pas à côté d'une expérience optimisée : navigation fluide, contenu personnalisé, améliorations constantes et soutien à notre site.

    Vous pouvez accepter les cookies pour aujourd‘hui et pour aujourd‘hui seulement , le temps vivre pleinement votre passion du sport business et contribuer au succès de notre site.

    Vous pouvez changer d’avis à tout moment via le bouton “choix de consentement” en bas de page