Plus c’est gros et naze et plus cela fonctionne. La preuve étant le tweet de Danny Drinkwater, tout frais champion d’Angleterre sous les couleurs de Leicester. Pour bien la comprendre, il faut parler l’Anglais niveau CP car le nom du joueur, Drinkwater signifie en Anglais : Boire de l’eau. Depuis tout petit, Danny Drinkwater, doit subir la même remarque sur son nom alors ce week-end, dans la foulée du titre des Fixes en Premier League anglaise, il en a joué allègrement.
Avec un nom pareil, Drinkwater peut faire quantité de blagues
« Need to drink water… » a-t-il écrit accompagné de plusieurs smileys. Comprenez « Besoin de boire de l’eau » car les joueurs de Claudio Ranieri ont beaucoup fêté leur succès ce week-end avec autant d’alcool que voulu après une saison complète de retenue, pour un exploit unique et retentissant, dans le foot anglais.
Need to drink water.. #Hanging 😂🏆💙
— Danny Drinkwater (@DannyDrinkwater) 8 mai 2016
Les joueurs de Leicester ont beaucoup bu. Mais apparemment pas assez d’eau !
Son tweet, ce lundi matin avait été RT plus de 17.000 fois et aimé 20.000 fois, soit quand même, la moyenne d’un follower sur deux du milieu de terrain anglais Danny Drinkwater qui a réagi au post. Les blagues les plus courtes mais aussi les plus simples sont donc bien les meilleures !
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/leicester-city-nouveau-maillot-domicile-2016-2017-officiel-136210