Une voiture offerte à chacun des trente artisans du succès de Leicester City. Original pour une prime de victoire en championnat mais pas dénué d’intérêt pour les Foxes car selon le Daily Mail outre-manche, Vichai Srivaddhanaprabha le propriétaire thaïlandais a promis d’offrir un engin à quatre roues, de la prestigieuse marque allemande, Mercedes.
Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportunec
Chaque joueur de Leicester recevra une Mercedes Classe B Electric Drive en récompense
Très précisément, un modèle Classe B Electric Drive qui, selon le tabloïd anglais, se négocierait, au Royaume-Uni, à plus de 32.000 livres (40.000 euros). Sachant qu’il y a une trentaine de personnes (entre les joueurs et le staff) que le boss devra régaler, le prix de son cadeau s’élève à plus d’un million d’euros. A condition, de surcroît que les joueurs en fassent usage car les footballeurs sont plus enclins à rouler en grosses sportives ou luxueuses automobiles, comme Jamie Vardy et sa Bentley Continental bleue, comme son maillot de Leicester.
Déjà un voyage à Vegas de promis
Ce n’est pas le seul cadeau détonant promis par le fantasque Vichai Srivaddhanaprabha à ses héros de joueurs. Plus tôt dans la saison, il avait en effet promis d’offrir à tout le groupe un voyage à Las Vegas, plus de l’argent de poche à chacun, pour profiter de la capitale mondiale du jeu.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/la-boutique-en-ligne-de-leicester-city-ne-la-pas-supporte-135980
Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016
Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune