Elle est à vendre depuis le mois de novembre mais les acheteurs ne se bousculent. Surement refroidis par le prix car cette maison, située dans le quartier très hype de South Beach à Miami est, paraît-il, l’une des plus chères de la cité floridienne. C’est LeBron James qui la vend car la star du championnat NBA a quitté la ville cette saison, pour rentrer à Cleveland là où tout a commencé pour lui.
L’agence Opulence International Realty, chargé de la vente, réclame 17 millions de dollars pour cette incroyable demeure, si grande qu’il faut au moins une galerie complète d’images (à découvrir ci-dessus) pour en faire le tour. D’après le South Florida aux Etats-Unis, King James l’a acheté 9 millions de dollars, il espère donc en tirer une jolie plus-value.
A lire aussi :
Les 10 joueurs NBA qui vendent le plus de maillots à leur nom
A l’extérieur, un labyrinthe de terrasses donne sur une piscine à débordement par dessus la baie de Biscayne. Dedans, la maison la maison compte six chambres, toutes équipées d’une salle-de-bain offrant une vue imprenable sur la baie environnante. La superficie totale de la propriété dépasse les 15.000 mètres carrés, dont 4.500 m2 sont des espaces de détente à l’exemple de l’immense pièce dédiée au cinéma.
Petite spécificité enfin : LeBron James inclut sa « collection viticole de rêve » et deux bateaux de plaisance, dans la transaction. Visitez la maison sa maison dans la galerie ci-dessus.