Il est tellement marqué Stade Toulousain, le club avec lequel il a débuté sa carrière et dont il défend les couleurs depuis 2012, que c’est parfois oublier que Yoann Huget a également joué, d’abord pour le SU Agen en Pro D2, puis à l’Aviron Bayonnais, de 2010 à 2012. Pourtant l’ailier né à Pamier, dans l’Ariège voisin avec un statut de cadre du vestiaire en club et en équipe de France. Et le salaire au Stade Toulousain, naturellement en conséquence, pour Yoann Huget.
La voiture customisée d'Anthony Joshua par Sportune
Pas le plus haut salaire du Stade Toulousain, pour Yoann Huget
Le Midi Olympique l’estime à près de 20.000 euros bruts par mois, soit 240.000 euros la saison. Il est l’un des trois-quarts aile les mieux payé du Top 14, mais son poste n’est pas le plus rémunérateur du rugby. C’est par exemple moins que deux de ses partenaires au Stade Toulousain : le deuxième ligne écossais Richie Gray et le pilier Census Johnston dont les salaires respectifs avoisinent les 500.000 euros.
Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club haut-garonnais
Yoann Huget est sous contrat jusqu’au terme de la saison 2017-2018, avec le club de la Haute-Garonne. A 29 ans, il compte 47 sélections internationales sous le maillot de l’équipe de France de rugby et plus d’une centaine de matchs du championnat du Top 14, dans les jambes.