A Manchester United, contrairement à City, son voisin, les défenseurs font souvent moins de bruit que les autres, quand ils signent au club. Si Romelu Lukaku a capté l’attention, comme Paul Pogba l’été dernier ; avant le Belge est arrivé le Suédois Victor Lindelöf, pour jouer dans l’axe central de la défense. Un transfert négocié 35 millions d’euros, avec le Benfica, au début du mois de juillet. A Manchester United, le salaire de Victor Lindelöf a été plutôt bien négocié par l’entourage du jeune joueur de 23 ans.
L’entourage de Victor Lindelöf a bien négocié son salaire à Manchester United
Selon le Daily Star outre-manche, il émargera chez les Red Devils, à près de 120.000 euros la semaine. Soit une saison complète à près de 7M€, hors primes. Le défenseur international suédois s’est engagé pour les quatre prochaines saisons, aux ordres de José Mourinho. Son contrat a pour échéance, le 30 juin 2021. Il est l’une des premières recrues du mercato d’été 2017-2018 de Manchester United.
Plutôt bien payé pour un défenseur de Manchester United
Dans le collectif mancunien, Victor Lindelöf sera à bonne distance des joueurs les mieux payés (Romelu Lukaku a signé pour 220.000 livres hebdomadaires ; Paul Pogba pour plus encore…), avec toutefois, l’un des salaires les plus élevés des lignes arrières du club.