Son entraîneur Christophe Galtier en pense le plus grand bien, mais le fait est que depuis qu’il a signé à l’AS Saint-Etienne, au mercato d’hiver 2016, Ole Selnaes peine à s’imposer dans le collectif stéphanois. Le milieu de terrain norvégien a signé chez les Verts moyennant une indemnité de transfert de 3,2 millions d’euros. Le salaire de Ole Selnaes à l’ASSE est celui d’un jeune joueur d’avenir, pas encore cadre du vestiaire.
Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune
Un salaire à près de 35.000€/mois pour Ole Selnaes à l’ASSE
Soit en chiffre, près de 35.000 euros bruts mensuels ou la saison à 420.000 euros. Mais sans les primes, puisqu’à l’AS Saint-Etienne, la part de variables compte pour 40% environ de la rémunération globale des joueurs. Ole Selnaes est dans la même fourchette de salaire que son partenaire marocain Oussama Tannane, en deçà de la moyenne du vestiaire stéphanois, à près de 55.000€ bruts par mois.
Sous contrat chez les Verts jusqu’au mois de juin 2020
Ole Selnaes, international norvégien à huit reprises a signé un contrat de quatre ans et demi, à l’échéance de la fin de la saison 2019-2020 de Ligue 1. C’est au Rosenborg BK, que le milieu de 22 ans a fait son apprentissage, avant de rejoindre le Forez, pour sa toute première expérience à l’étranger. Son entraîneur, lui voit un grand avenir, jugeant sur son potentiel actuel.
3 commentaires
Selnaes est très prometteur et excelle seul devant la défense…sa technique et sa justesse de passes en font un atout certain. on devrait remonter son salaire, et espérons le, bien l’encadrer sur le terrain .
moussa est moussa vent il se décide pour entraîneur oui ou non de toute les façon nous allant couler l année 2017_2018 cet le purgatoire 2018_2019 cet l enfer pour les vert est moussa moussa
55000e par mois de moyenne c est une plaisanterie pour des toccards pareille un ouvrier moyen francais met 2ans pour ceci honteux!!