Cette fois c’est officiel. Après pas mal de palabres et d’hésitations, avant de choisir son futur, Leroy Sané a tranché en faveur de Manchester City et de son nouveau coach Pep Guardiola. Le jeune et talentueux espoir allemand a quand même coûté 42 millions de livres (50M€ environ) d’indemnité de transfert. Une somme à laquelle s’ajoute aussi le salaire de Leroy Sané à Manchester City.
Leroy Sané, 20 ans et déjà un salaire de star à Manchester City
D’après The Sun, outre-manche, l’international allemand a signé 5 ans, jusqu’en 2012 avec les Sky Blues. Leroy Sané, 20 ans, va désormais gagner 90.000 livres hebdomadaires (jusqu’à 100.000£ avec les bonus). A l’année et en euros, ce sont approximativement 5,2 millions d’euros brut par saison, qui l’attendent dans son nouveau club. Il est probablement le jeune de moins de 21 ans le mieux payé sur la planète foot.
Le même salaire que l’Espagnol Nolito
Dans le vestiaire des Citizens, le polyvalent milieu offensif sera au même régime financier que l’Espagnol Nolito, autre élément souhaité et recruté par le Manchester City de Guardiola. C’est le même salaire, aussi, que le défenseur français Eliaquim Mangala et l’attaquant international ivoirien Wilfried Bony. Les revenus les plus élevés à Manchester City sont toujours ceux de Yaya Touré et de Sergio Agüero, proches des 12,5 millions d’euros brut, par saison.
Un commentaire
maimes ci bony est plus la dite lui que je l aime est bollocrist