Harry Kane veut plus. L’attaquant de Tottenham, sur les tablettes de plus grosses pointures de la Premier League, Chelsea et Manchester City notamment veut bien prolonger l’aventure avec son club formateur, mais les Spurs doivent le faire contractuellement. Et surtout, en l’augmentant. Présentement, le salaire de Harry Kane à Tottenham s’élève à 60.000 livres par semaine, selon les informations du Sun.
La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune
Harry Kane veut un salaire supérieur, surtout depuis que Moussa Sissoko a signé
Cela représente approximativement 3,6 millions d’euros par saison. Si l’international anglais aux 17 capes veut plus, c’est qu’il se sent financièrement lésé, surtout depuis l’arrivée en fin de mercato, du milieu de terrain de l’équipe de France, Moussa Sissoko.
La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune » target= »_blank »>Son salaire à lui s’élève à 90.000 livres hebdomadaire. Si le club et le joueur discutent bien d’une prolongation, les négociations, selon le Sun sont actuellement au point mort.
Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Spurs
C’est aussi, précise le journal, également le cas de l’autre français de l’équipe, le gardien Hugo Lloris. Ce dernier aurait refusé la proposition d’extension de son bail fait par le club. Harry Kane, pour sa part est sous contrat jusqu’au 20 juin 2020, avec les Spurs de Tottenham.